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ONE Pilates Studio Valence,

"Le corps au coeur de l’humain"

ONE Pilates studio à Valence dans la Drôme source de bien-être...

CHAQUE CLIENT EST UNIQUE, CHAQUE CLIENT A UN SUIVI DIFFÉRENT SELON SES OBJECTIFS

ET SES LIMITES... MÊME EN COURS COLLECTIF !

 

Le Pilates est une méthode d'exercices progressifs, gym douce, conçue pour renforcer et ré-équilibrer la musculature,

ré-aligner votre corps en renforçant les muscles posturaux profonds. ONE Pilates vous propose les cours de pilates

de l'initiation (débutants) au niveau confirmé (avancé, gros matériel).

 

ONE Pilates studio à Valence dans la Drôme se nourrit des bons réflexes et des bons mécanismes procurés par la méthode Pilates pour les transposer dans votre quotidien, que vous soyez un homme, une femme, employé de bureau sédentaire soumis à un stress continu, sportif amateur ou de haut niveau, enceinte ou venant d’accoucher, senior ou adolescent, avec ou sans mal de dos, de hanches, de genou, de cheville, etc…

NOS PRATIQUANTS TÉMOIGNENT !

L'arc Barrel Kesako !

 

Travaillons la mobilité...

 

L'Arc Barrel dispose d'une courbe douce et permets de travailler la mobilité de la colonne vertébrale et de se concentrer sur le noyau abdominale, le dos, les muscles des épaules ainsi que le renforcement de tout le corps.

Aussi bien adapté aux débutants qu'aux confirmés, l'Arc Barrel permet une multitude de mouvements Pilates au sol, notamment le Matwork. Il 

Venez le découvrir au studio...

 

 

Le Planning en ligne c'est par ici !

 

Bonjour à toutes & à tous,

Pour vous faciliter la gestion des cours et l'inscription nous mettons à votre disposition un planning en ligne.

 

Accéder au planning en ligne ! 

 

Pilatement votre. 
Stéphanie.

 

 

 

Patricia, 57 ans, institutrice

 

"Je me suis inscrite au pilates pour reprendre une activité physique adaptée à mes problèmes d'arthrose et à mon surpoids.Au bout de 4 mois, j'ai gagné en endurance musculaire ainsi qu'en mobilité ,je m'en suis aperçue dans les actes quotidiens. J'ai moins de douleurs articulaires en particulier après les séances..De plus même ma silhouette s'est modifiée"

Dorine, 33 ans, cadre

 

"Enceinte de 4 mois, je me suis inscrite au pilates pour continuer une activité physique pendant ma grossesse. Le pilates m'apporte un maintien de ma musculature tout en douceur. Il me permet de mieux placer ma respiration et de diminuer les douleurs lombaires liées à la grossesse."

Romaric, 31 ans, avocat

 

" je me suis intéressé au pilates sur le conseil de mon kinésithérapeute pour essayer de soulager mes douleurs lombaires.Au bout de 5 séances de coaching, je n'ai plus la barre au bas du dos que j'avais, même en réalisant d'autres activités sportives"

 SUR NOTRE CORPS, ÇA FAIT QUOI ?

 

• On s'assouplit ! Grâce aux exercices, les muscles s'allongent (rétrécis, ils nous donnent l'impression d'être toute raide) et l'on gagne en souplesse et en amplitude dans nos mouvements.

 

• On se muscle ! Harmonieusement, toutes les parties du corps étant sollicitées, avec une mention spéciale pour les abdominaux qui sont travaillés en profondeur, le seul véritable moyen d'obtenir un ventre plat, capable de soutenir les organes du système digestif et le dos.

 

• On se redresse ! Les Pilates donnent des résultats spectaculaires en ce qui concerne la posture. Or, comment espérer avoir l'air sexy quand on se tient mal, avachie, le ventre poussé vers l'avant et le menton rentré ? Les exercices de la méthode aident à repositionner l'alignement de la colonne vertébrale, à l'assouplir et à la protéger en développant les muscles dorsaux. Du coup, on a moins mal au dos !

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